« Notre dernier ingrédient AmelioSense présente une approche révolutionnaire pour traiter les irritations et les rougeurs de la peau. AmelioSense agit efficacement contre la pyroptose, une mort cellulaire programmée et hautement inflammatoire, tout en réduisant les processus généraux d’inflammation cutanée qui entraînent des rougeurs et une peau irritée », indique-t-on chez Mibelle Biochemistry.
Mibelle Biochemistry rappelle que des études récentes ont identifié la pyroptose comme un facteur clé exacerbant la rosacée. Ce processus implique l’activation de l’inflammasome, entraînant une inflammation chronique et une aggravation des symptômes.
AmelioSense inhibe la caspase-1 active, principale enzyme à l’origine de la pyroptose, et réduit l’expression des marqueurs inflammatoires. Selon Mibelle Biochemistry, des études cliniques ont montré qu’AmelioSense diminue visiblement l’apparence des vaisseaux sanguins et des rougeurs, en particulier dans la région des joues, offrant un soulagement et une amélioration de l’apparence de la peau pour les personnes touchées par la rosacée et d’autres problèmes inflammatoires de la peau.
Pour contrer la pyroptose, AmelioSense associe l’extrait de bourse à pasteur à un puissant complexe antioxydant liposomal.