- publicité -

Arcade Beauty réalise une nouvelle génération d’échantillon roll on

Pour accompagner le lancement de Wanted Girl, Azzaro lance une campagne flamboyante à l’image de cette fragrance tant attendue. Arcade Beauty innove par un échantillon audacieux : une ampoule roll-on (Seriplast) pour une gestuelle inattendue.
Après le lancement du parfum masculin Azzaro Wanted en 2016, voici Azzaro Wanted Girl. Pour ce lancement médiatique, le groupe Clarins a choisi un échantillon original et au fait de la tendance.

« Une gestuelle féminine et délicate » Nicolas Marion (International Marketing Manager – Clarins Fragrance Group), « C’est fun, girly et innovant… c’est Wanted ! » Isabelle d’Aspe (International Marketing Director – Clarins Fragrance Group).

En partenariat avec Sériplast, Arcade Beauty propose cette ampoule qui, une fois cassée, laisse apparaître un embout roll-on pour un geste précis et féminin. Injecté en PP à la teinte rose poudré du produit, cet échantillon nouvelle génération (1 ml)  dont les décors sont réalisés en sérigraphie noire, est présenté en sachet sur les points de vente.

 

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais