- publicité -

Carestia Arcade Beauty invente le sticker parfumé

Spécialiste de la découverte parfum, Arcade Beauty Carestia développe un savoir-faire historique dans le secteur des touches à sentir, packs échantillons et objets parfumés. L’entreprise ne cesse d’innover afin de répondre aux attentes marketing des marques.

Depuis la simple touche à sentir pré-imprégnée, les produits de test ont évolué au point de devenir de véritables objets de promotion, des cadeaux capables de véhiculer l’univers de la marque et l’identité d’un parfum. Pour répondre à ce marché en constante évolution, Carestia innove par des produits à la fois techniques et créatifs.

Le dernier né : le Scented Sticker

Il se présente soit à l’unité, soit sous forme d’une planche décorée dont il suffit de détacher les motifs à coller et à recoller à l’envi. Cette nouvelle forme de promotion permet à la marque de transmettre son univers et d’accompagner le consommateur au quotidien : au bureau, en voiture, à la maison…
Le « Scented sticker » de Carestia est réalisé dans une carte à parfum décorée au choix (impression, gaufrage, marquage à chaud…) et découpé et prédécoupé sur mesure (pastilles ou toutes formes possible). A l’usage, il suffit simplement de détacher le sticker de son support préencollé pour le fixer sur toutes surfaces (carton, métal, plastique, verre, bois…).
Livré dans une pochette transparente, cet objet promotionnel convient à une distribution en point de vente, dans la presse ou envoyé par mailing en format carte postale.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais