Les Edison Awards, qui portent le nom de l’inventeur américain Thomas Edison, récompensent des produits et chefs d’entreprise innovants.
Pour la deuxième année consécutive, Cargill a remporté trois Edison Awards pour des innovations dans les domaines du transport intelligent, de l’impact social et culturel et des solutions de soins et de beauté.
En matière de soins et de beauté, Cargill a reçu le prix « Bronze » pour son produit BotaniDesign 105, un substitut végétal au pétrolatum. Cette solution 100 % d’origine naturelle, à base de plantes et facilement biodégradable, est, selon Cargill, très hydratante et peut être incluse dans une gamme de produits de soins personnels.
Cette innovation, comme les deux autres produits récompensés, montre la capacité de Cargill à mettre à profit plus d’un siècle d’expérience dans l’industrie agroalimentaire pour innover dans un large éventail de défis auxquels sont confrontés ses clients et les consommateurs.
Toutes les candidatures ont été examinées par le comité directeur des Edison Awards et par un jury exécutif. Le jury était composé de plus de 2 000 cadres supérieurs et universitaires issus des domaines du développement de produits, de la conception, de l’ingénierie, de la science, du marketing et de l’éducation, ainsi que d’anciens lauréats.