- publicité -

Cosmogen a conçu la spatule destinée au Soin Noir de Givenchy

Givenchy a confié à Cosmogen la conception de la spatule du Soin Noir – crèmes. Les lignes de son manche en 100 % PET recyclé et de son embout céramique à effet froid s’inscrivent dans le design sobre et chic de cette luxueuse collection de soin. En plus d’associer performance et rituel, elle est réutilisable avec le soin lui-même rechargeable.

Cette spatule, qui fait partie intégrante du rituel de soin illustre les axes retenus par Cosmogen – durabilité et beauté experte – et partagés par Givenchy : les packagings des produits Le Soin Noir ont été développés dans une approche d’écodesign pour un design intemporel, limitant leurs impacts environnementaux. 

Évalué EcoVadis argent, Cosmogen, expert mondial des solutions d’application innovantes et brevetées pour les marques de cosmétique, s’est positionnée sur quatre métiers complémentaires : les packagings avec applicateurs intégrés, les pinceaux, les accessoires d’application et le dispensing, destinés aux soins de la peau, au maquillage, au parfum et aux cheveux.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais