Lubrizol entend briller sur le salon Vitafoods Europe 2025 (20-22 mai 2025, Barcelone). Son stand comprendra une scène dorée avec un tunnel interactif entraînant les visiteurs dans un voyage du cerveau.
À l’honneur : Curcushine, un produit nutraceutique concentré de curcumine microencapsulé, conçu pour améliorer la luminosité de la peau, réduire la pigmentation et ralentir le vieillissement.
Les visiteurs seront également invités à explorer le fer microencapsulé Lipofer, facile à digérer et destiné à soutenir la grossesse. Seront également présentés Magshape, une source de magnésium concentrée et biodisponible pour la relaxation, Lipophytol, des phytostérols dispersibles pour la santé cardiovasculaire et le soutien de la ménopause, et Newcaff, une caféine sûre et à libération prolongée pour les modes de vie actifs.
« Ces solutions associent un soutien scientifique à un attrait sensoriel, garantissant sécurité et commodité », indique-t-on chez Lubrizol.
Lubrizol entend faire progresser la santé des femmes grâce à des produits nutraceutiques innovants. Sa technologie de microencapsulation optimise la libération et la biodisponibilité des ingrédients, ce qui rend, selon l’entreprise, les produits à la fois efficaces et agréables.