- publicidad -

PrimalHyal UltraReverse para proteger la piel del envejecimiento y las agresiones externas 

Acide hyaluronique intracellulaire, le plus petit et le plus durable jamais développé, selon Givaudan, PrimalHyal UltraReverse a la capacité de pénétrer les cellules de la peau et d’agir au niveau de l’ADN, s’attaquant ainsi à la plupart des principales caractéristiques du vieillissement, à la racine.

Ce nouvel ingrédient actif vise à redéfinir l’expérience du « bien-vieillir », ciblant quatre des cinq principales caractéristiques du vieillissement :

  • Contrôle épigénétique – restauration des processus de méthylation de l’ADN et renforcement de l’expression et de l’activité des Sirtuines, limitant la transcription cryptique.
  •  Instabilité génomique – amplification des mécanismes de réparation de l’ADN pour une peau plus saine.
  • Attrition des télomères – réactivation de l’expression et de l’activité de la télomérase, protégeant l’intégrité des chromosomes.
  • Perte de protéostase – stimuler l’activité du protéasome pour assurer une fonction cellulaire optimale.

En ciblant ces voies biologiques, PrimalHyal UltraReverse protège la peau non seulement du vieillissement chronologique, mais aussi des facteurs de stress environnementaux (exposome). Selon Givaudan, il augmente la sirtuine 1 de +136% et améliore la production de collagène 1 de +48%, contribuant à restaurer la jeunesse de la peau. 

Le résultat ? Une peau qui semble plus jeune et plus saine, dont l’âge apparent peut être réduit de six ans selon la firme suisse. Il corrige également les principaux signes du vieillissement, notamment les rides et les lignes de sommeil, tout en améliorant la fermeté de la peau, comme l’a démontré un panel diversifié et international de volontaires.

« S’appuyant sur l’expertise de PrimalHyal 50 Life, les experts en génie des souches d’Alderys ont conçu PrimalHyal UltraReverse, un acide hyaluronique de très faible poids moléculaire, inférieur à 3 kDa, qui libère de nouveaux bénéfices biologiques. Produit par fermentation de précision, son impact sur l’environnement est drastiquement réduit – établissant une nouvelle référence en matière de soins durables et de haute performance », explique Romain Reynaud, directeur recherche & développement,.

« La longévité est devenue une tendance clé dans l’industrie de la beauté, stimulée par l’intérêt croissant des consommateurs pour la prévention et une approche holistique de la santé de la peau. En fait, 84 % des gens sont d’accord pour dire qu’ils devraient assumer leur âge plutôt que d’essayer de le cacher, ce qui souligne l’évolution vers une perspective plus authentique du vieillissement . Givaudan Active Beauty souligne que le véritable soin de la peau n’est pas seulement une question d’apparence, mais de longévité, de prévention et de bien-être, en offrant des solutions qui préservent le capital santé de la peau », commente Mathias Fleury, chef de catégorie – ingrédients actifs.

Recursos externos
Página web

Contenido patrocinado

site-industries-cosmetiques Una mujer sonriente con el pelo largo está de pie en un campo abierto. El texto dice: "Visítenos en in-cosmetics global, del 8 al 10 de abril en Ámsterdam, stand 11J41. Descubra el Estudio de Belleza Holística con Cerebiome® para la salud de la piel". El logotipo de Lallemand puede verse en la esquina inferior.

Nueva publicación con Cerebiome® para el eje intestino-cerebro-piel

La fórmula innovadora de Lallemand Health Solutions muestra beneficios para el estrés ocasional, la calidad del sueño y el aspecto de la piel.
site-industries-cosmetiques Una mujer de pelo largo castaño y ojos verdes posa pensativa sobre un fondo colorido de bocetos de coches. Se toca la cara con una mano, revelando sus labios rosados y su piel pálida, mientras la iluminación acentúa sus rasgos.

VividEYE™

Ilumina las ojeras y reduce las bolsas.

Artículos relacionados

Nuestro último número

¡Escúchanos!

Boletín

es_ESEspañol