Interparfums s’est appuyé sur l’expertise et le savoir-faire de FaiveleyTech pour réaliser la coiffe du nouveau parfum masculin Lacoste Original.
L’unité d’affaire Beauté de FaiveleyTech, groupe international d’origine française spécialiste de l’injection plastique à forte valeur ajoutée, a réalisé une coiffe en polyamide d’un noir intense et d’une finition ultrabrillante résistante aux rayures pour Lacoste Original, le nouveau parfum masculin d’Interparfums proposé dans un flacon au design délibérément minimaliste.
Le logo Lacoste, symbole de la marque, a été réalisé en gravure sur son top galvanisé en bronze blanc. À l’intérieur de ce capot un lest vient donner du poids à cette création.
La conception de cette coiffe, en partenariat avec les équipes Interparfums, a tenu compte des enjeux environnementaux, Pour limiter l’impact carbone du produit, le choix s’est porté sur une matière partiellement biosourcée, dont la qualité de surface permet d’éviter une étape de vernis.
« Nous sommes très fiers d’avoir participé, aux côtés des équipes de la marque, au développement de ce parfum masculin et singulier aux couleurs emblématiques de Lacoste », souligne Beryl Tomaschett, directrice commerciale FaiveleyTech Orgelet.
Ce capot, produit dans des volumes conséquents, a été réalisé pour les contenances 60 et 100 ml de l’eau de parfum.