- publicité -

Givaudan dévoile House of Naturals pour renforcer son expertise en matière d’ingrédients naturels

Givaudan, spécialiste mondial de la parfumerie fine, a créé House of Naturals, une entité dédiée au développement d’ingrédients exclusifs. L’ambition affichée : renforcer son expertise en matière d’ingrédients naturels, du champ au parfum, en mettant l’accent sur une qualité constante, un savoir-faire artisanal et des processus durables afin de répondre aux normes les plus strictes.

« House of Naturals reflète l’ambition de Givaudan de dépasser les limites de la maîtrise des ingrédients. Avec notre futur centre d’excellence, le Campus 52, qui sera basé au cœur de Grasse, nous nous ancrons dans ce territoire où convergent l’histoire et l’expertise de la parfumerie. Ce nouvel espace d’innovation créative est une étape importante de notre stratégie, pour répondre et anticiper la recherche de parfums d’exception de nos clients », explique Xavier Renard, Global Head of Fine Fragrances de Givaudan.

« Notre objectif est d’atteindre un niveau inégalé d’unicité et de qualité en ce qui concerne nos parfums, en combinant l’expertise et la créativité de nos équipes. House of Naturals s’inspirera des technologies pionnières utilisées dans divers secteurs, ouvrant ainsi la voie à des opportunités illimitées », souligne Maxence Billas, responsable de House of Naturals..

House of Natural repose sur quatre piliers : l’agronomie (approvisionnement responsable et partage d’expertise), l’innovation (quant aux méthodes d’extraction), les opérations (un pont entre l’innovation, l’ingénierie et la tradition) et les parfumeurs.

Givaudan indique que House of Naturals montre la voie en mettant en œuvre des améliorations structurelles et opérationnelles, du champ au parfum. « House of Naturals jouera sans aucun doute un rôle essentiel dans l’élaboration de l’avenir de la création de parfums, en repoussant les limites de ce qu’il est possible de faire avec des ingrédients naturels », indique l’entreprise.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais