Yves Rocher a annoncé la nomination de Julie Rosenkrantz en qualité de directrice générale pour la France et le Benelux.
Julie Rosentkrantz a rejoint Yves Rocher il y a plus de vingt ans et y a effectué l’intégralité de sa carrière. Avant de devenir directrice générale France et Benelux, elle occupait, depuis 2020, les fonctions de directrice générale & retail pour la marque au Benelux.
Elle a auparavant été directrice marketing pour Yves Rocher Benelux entre 2009 et 2019, et bénéficie d’une solide expérience sur le retail, occupant les fonctions de directrice retail entre 2020 et 2023, en plus de ses fonctions de directrice générale.
« Je suis très honorée de la confiance que me témoigne aujourd’hui Guillaume Darrousez en me nommant à cette fonction. Je suis convaincue du potentiel de notre marque Yves Rocher, porté notamment par notre expertise botanique inégalée et l’engagement sans faille de chacun de nos collaborateurs. J’œuvrerai au quotidien pour poursuivre notre dynamique de croissance durable et permettre ainsi au plus grand nombre de femmes de bénéficier de produits sains, naturels et reconnus », a-t-elle indiqué.
« Je suis très heureux de voir Julie prendre aujourd’hui officiellement ses fonctions. Je suis convaincu que son expertise dans le retail et le marketing seront des atouts considérables dans le chantier qui est le sien aujourd’hui. Ses performances dans d’autres marchés, où la marque est présente ont démontré ses qualités et je suis impatient de la voir œuvrer sur le marché français », a complété Guillaume Darrousez, directeur général de la marque Yves Rocher et membre du comité exécutif du groupe Rocher.