- publicité -

Les soins de la peau du quotidien

La marque australienne Bondi Sands s’est associée à Quadpack pour lancer une nouvelle gamme respectueuse de l’environnement.

Les produits autobronzants et de protection solaire de Bondi Sands sont reconnus mondialement par les consommateurs et les experts en beauté pour leurs formules et emballages de qualité supérieure respectueux de l’environnement. Depuis novembre dernier, la société australienne s’aventure également sur le marché prometteur des soins de la peau et a choisi le fabricant et distributeur d’emballages de produits de beauté Quadpack pour le développement du packaging de sa gamme de soins Everyday Skincare.

« Everyday Skincare est l’évolution naturelle de l’offre de Bondi Sands : nous avons évolué de l’autobronzant aux protections solaires, en passant par les soins du corps et lançons maintenant les soins de la peau – complétant ainsi notre progression en matière de santé de la peau », explique Blair James, directeur général et cofondateur de Bondi Sands.

Le défi à relever durant le développement du produit fut celui de garantir une expérience client optimale tout en offrant un emballage innovant, créatif et écologique, sans compromettre la formule et la fonctionnalité. 

« Nous voulions un packaging sur mesure qui nous distingue des autres marques de soins pour la peau existant sur le marché, tout en restant fidèle aux valeurs et à l’esthétique de notre marque. Quadpack propose des solutions d’emballage hybrides et innovantes et repousse les limites des performances en matière de packaging », ajoute Blair James.

La gamme propose des flacons et capots en PP et des tubes à cinq couches comportant du PCR, les deux matériaux étant 100 % recyclables. Les techniques de décoration utilisées sont la sérigraphie et le marquage à chaud. Blair James est heureux du résultat et salue la collaboration avec Quadpack : « Leurs valeurs sont similaires à celles de Bondi Sands. De plus, Quadpack nous a permis de produire une gamme complète sans compromettre nos échéances. »

Ressources externes
quadpack.com

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais