- publicité -

L’Oréal finalise l’acquisition d’Aesop

L’Oréal annonce avoir finalisé l’acquisition d’Aesop, marque de beauté de luxe, conformément aux conditions annoncées le 3 avril 2023.

« Au nom du groupe, je suis très heureux d’accueillir Aesop au sein de la famille L’Oréal, a déclaré Nicolas Hieronimus, directeur général du groupe L’Oréal. Combinaison unique de modernité, d’hédonisme et de luxe éthique, Aesop est une marque aspirationnelle qui tire le meilleur des courants de consommation ascendants. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à valoriser l’ADN et les valeurs uniques de la marque pour libérer son immense potentiel de croissance en Chine et ailleurs. »

« Nous sommes ravis qu’Aesop rejoigne la division L’Oréal Luxe et j’ai hâte d’accueillir Michael O’Keeffe et ses équipes passionnées au sein de la famille L’Oréal, afin d’écrire ensemble le nouveau chapitre de cette marque emblématique,
a déclaré Cyril Chapuy, Président de L’Oréal Luxe. Nous sommes convaincus qu’Aesop rejoindra le club des “marques milliardaires” de L’Oréal Luxe, contribuant ainsi de manière significative à la croissance future de L’Oréal. »

« Ouvrir ce nouveau cycle de l’histoire d’Aesop nous enthousiasme. Je suis convaincu que L’Oréal est le meilleur partenaire pour porter la marque vers de nouveaux succès
, a déclaré Michael O’Keeffe, CEO d’Aesop. Avec le soutien et l’expertise inégalée de L’Oréal, nous continuerons à nous développer et à innover pour attirer de nouveaux clients et faire rayonner notre marque à l’international, tout en restant fidèles à nos valeurs fondatrices, en nous appuyant sur notre marque et son héritage distinctif. » 

« Sous la direction de Natura &Co, Aesop a atteint de nouveaux sommets et a renforcé la présence de la marque dans le monde entier, a déclaré Fabio Barbosa, directeur général de Natura &Co. Visant l’excellence, la marque a également amélioré ses pratiques en matière de développement durable. Nous exprimons notre reconnaissance et notre profond respect pour la direction de la marque et ses équipes qui resteront chères à notre cœur et nous souhaitons le meilleur à Aesop pour ce nouveau chapitre au sein du groupe L’Oréal. »

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais