- publicité -

L’Oréal investit dans la marque de parfumerie coréenne Borntostandout

Borntostandout, maison de parfums de luxe coréenne, a finalisé un tour de table Série A dirigé par Touch Capital, fonds de capital-risque américain spécialisé dans la consommation, et Bold, le fonds de corporate venture capital de L’Oréal. Borntostandout bénéficiera de l’expertise de L’Oréal en matière de développement de marques à l’international, tandis que Touch Capital apportera des insights stratégiques pour renforcer la position de la marque sur les marchés mondiaux.

Cette levée de fonds permettra également à Borntostandout d’accélérer son expansion physique, notamment en Europe et aux États-Unis, tout en redéfinissant l’expérience de découverte olfactive à travers des concepts retail innovants.

Portée par la vision de son fondateur Jun Lim, ancien analyste financier spécialisé dans le secteur des cosmétiques et passionné de parfums, Borntostandout s’attache à repousser les limites de la créativité olfactive. Fondée en 2022, la marque a développé une approche créative singulière et un positionnement artistique, lui permettant d’atteindre une distribution sélective dans 60 pays en deux ans. Le lancement récent de la collection Extrait Extrême, avec une concentration exceptionnelle de 60 % d’huiles parfumées témoigne de son audace.

« Ce qui fait de Borntostandout une voix unique dans l’univers de la parfumerie de luxe, c’est notre conviction profonde que la créativité prime sur la convention, déclare Jun Lim, fondateur et Managing Director de Borntostandout. L’arrivée d’investisseurs aussi prestigieux dépasse le simple apport en capital : c’est une validation forte de l’idée que la singularité en parfumerie est l’un des plus grands luxes de la vie. »

« Nous sommes ravis d’accompagner Jun, un entrepreneur visionnaire qui a su créer une marque de parfumerie de luxe unique et différenciante, souligne Anna-Lena Kamenetzky, cofondatrice de Touch Capital. Borntostandout incarne à la fois une modernité absolue et un ancrage profond dans l’artisanat coréen, générant une tension fascinante qui fidélise ses consommateurs. »

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais