- publicité -

Louboutin confie la création Loubihorse à TNT Group

La maison Louboutin signe LoubiHorse, une nouvelle eau de parfum légère, aux notes épicées et florales. Son capot finement détaillé et sur lequel apparaissent un hippocampe, des coquillages et une fleur corail, continue de nous plonger au cœur du monde marin.

TNT a notamment réussi l’assemblage imperceptible du capot en zamak 100 % recyclable avec l’insert PP (polypropylène) rouge qui assure une fermeture ergonomique et agréable à l’utilisation.

Ce capot est recouvert d’un ecoating en or rose et les détails en epoxy du corail sont délicatement soulignés par l’iconique rouge Louboutin. TNT Group est un fabricant pluridisciplinaire de packaging primaire et secondaire premium et prend part à la réalisation de nombreux produits pour la maison Louboutin Beauty, du groupe Puig.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais