- publicité -

Marier la complexité du design et la simplicité de la matière

Rissmann crée, développe et fabrique des packagings en papier d’exception pour les marques de luxe dans les cosmétiques, les parfums, les bijoux, la mode, la maroquinerie, les spiritueux ou la technologie.

Fabriqué à partir de papier FSC, selon un processus de pliage unique et sans colle, sa nouvelle collection de sacs et pochette Paquita dispose d’un décor de vagues gaufré en profondeur.

Rissmann fait ainsi vivre la matière en associant son process de pliage sans colle à un process de gaufrage, pour un packaging qui mêle complextité conceptuelle et sobriété matérielle avec style.

L’association de ce second process de gaufrage ajoute de la sophistication à ce concept déjà très élaboré, tout en demeurant monomatériau. Rubans, poignées avec noeuds apparents à l’extérieur ou à l’intérieur sont aussi disponibles en papier FSC, ou bien en coton.

Photo : logo Rissmann embossé et marqué à chaud, brun, or et orange ; le pliage et le gaufrage sont totalement personnalisables pour une image de marque unique.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais