- publicité -

[podcast] La beauté, le secteur aux 118M de tweets par an

Nouvel épisode de Cosmétalks, notre podcast dédié aux acteurs de la parfumerie-cosmétique. Cette fois-ci, c’est Patrick Calmels, en charge de l’équipe Luxe pour Twitter qui prend la parole en répondant aux questions de Nicolas Gosse.

patrick- Management - Info marché

Cet ancien de chez L’Oréal explique en quoi les marques cosmétiques peuvent trouver en Twitter des insights pour nourrir leurs innovations et améliorer leur veille. Pour lui : « Twitter est le plus grand focus groupe du monde. » Les 192 millions de personnes qui utilisent ce réseau social chaque jour ont généré l’an dernier plus de 118 millions de tweets relatifs au secteur de la beauté. Une plateforme de conversation vers toutes les parties prenantes du secteur…

À écouter directement sur notre site ou sur les principales plateformes de podcast.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais