- publicité -

Première campagne Scentouch d’iDSCENT pour le groupe LVMH

iD SCENT, acteur innovant sur le marché de l’échantillonnage, signe la campagne d’échantillonnage de sa technologie Scentouch pour le lancement de la nouvelle fragrance Nerolia Vetiver de la ligne Aqua Allegoria de Guerlain.
Pour l’occasion, l’outil Scentouch arbore les courbes du flacon de parfum au design pur et élégant sublimé par la résille dorée, hommage au célèbre flacon Abeilles de la marque. À l’intérieur, l’applicateur imprégné de parfum permet au consommateur de découvrir le parfum sur applicateur, sur peau ou les deux.
Protégé à l’intérieur du flacon, l’applicateur restitue la fragrance de manière fidèle et stable : un néroli éclatant, souligné de vétiver et rafraichi par le basilic, associé à un accord figue.

Une distribution presse et retail internationale

Décliné sous deux formats, le Scentouch Guerlain Aqua Allegoria sera diffusé lors d’une campagne presse internationale et distribué dans certains points de vente de France et Belgique.

 Une campagne engagée et éco-responsable

Scentouch est un outil éco-responsable à faible impact environnemental. Fabriqué en France, il est entièrement conçu à partir de papiers certifiés FSC, sans aluminium et ne nécessite pas d’emballages secondaires.
Avec cette campagne, la maison Guerlain confirme ses engagements et actions menées en faveur de l’environnement. En effet, depuis plusieurs années, la Maison française s’est  engagée à « préserver la biodiversité, innover de façon durable, agir pour le climat et créer un impact sociétal positif  » et surtout « protéger l’un des plus précieux prodiges de la Nature : l’Abeille  ».

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais