- publicidade -

PrimalHyal UltraReverse para proteger a pele do envelhecimento e das agressões externas 

Acide hyaluronique intracellulaire, le plus petit et le plus durable jamais développé, selon Givaudan, PrimalHyal UltraReverse a la capacité de pénétrer les cellules de la peau et d’agir au niveau de l’ADN, s’attaquant ainsi à la plupart des principales caractéristiques du vieillissement, à la racine.

Ce nouvel ingrédient actif vise à redéfinir l’expérience du « bien-vieillir », ciblant quatre des cinq principales caractéristiques du vieillissement :

  • Contrôle épigénétique – restauration des processus de méthylation de l’ADN et renforcement de l’expression et de l’activité des Sirtuines, limitant la transcription cryptique.
  •  Instabilité génomique – amplification des mécanismes de réparation de l’ADN pour une peau plus saine.
  • Attrition des télomères – réactivation de l’expression et de l’activité de la télomérase, protégeant l’intégrité des chromosomes.
  • Perte de protéostase – stimuler l’activité du protéasome pour assurer une fonction cellulaire optimale.

En ciblant ces voies biologiques, PrimalHyal UltraReverse protège la peau non seulement du vieillissement chronologique, mais aussi des facteurs de stress environnementaux (exposome). Selon Givaudan, il augmente la sirtuine 1 de +136% et améliore la production de collagène 1 de +48%, contribuant à restaurer la jeunesse de la peau. 

Le résultat ? Une peau qui semble plus jeune et plus saine, dont l’âge apparent peut être réduit de six ans selon la firme suisse. Il corrige également les principaux signes du vieillissement, notamment les rides et les lignes de sommeil, tout en améliorant la fermeté de la peau, comme l’a démontré un panel diversifié et international de volontaires.

« S’appuyant sur l’expertise de PrimalHyal 50 Life, les experts en génie des souches d’Alderys ont conçu PrimalHyal UltraReverse, un acide hyaluronique de très faible poids moléculaire, inférieur à 3 kDa, qui libère de nouveaux bénéfices biologiques. Produit par fermentation de précision, son impact sur l’environnement est drastiquement réduit – établissant une nouvelle référence en matière de soins durables et de haute performance », explique Romain Reynaud, directeur recherche & développement,.

« La longévité est devenue une tendance clé dans l’industrie de la beauté, stimulée par l’intérêt croissant des consommateurs pour la prévention et une approche holistique de la santé de la peau. En fait, 84 % des gens sont d’accord pour dire qu’ils devraient assumer leur âge plutôt que d’essayer de le cacher, ce qui souligne l’évolution vers une perspective plus authentique du vieillissement . Givaudan Active Beauty souligne que le véritable soin de la peau n’est pas seulement une question d’apparence, mais de longévité, de prévention et de bien-être, en offrant des solutions qui préservent le capital santé de la peau », commente Mathias Fleury, chef de catégorie – ingrédients actifs.

Recursos externos
Sítio Web

Conteúdo patrocinado

site-industries-cosmetiques Uma mulher sorridente com cabelo comprido está de pé num campo aberto. O texto diz: "Visite-nos na in-cosmetics global, de 8 a 10 de abril em Amesterdão, stand 11J41. Descubra o Estudo de Beleza Holística com Cerebiome® para a saúde da pele". O logótipo Lallemand pode ser visto no canto inferior.

Nova publicação com Cerebiome® para o eixo intestino-cérebro-pele

A fórmula inovadora da Lallemand Health Solutions revela benefícios para o stress ocasional, a qualidade do sono e o aspeto da pele.
site-industries-cosmetiques Uma mulher com longos cabelos castanhos e olhos verdes posa pensativa sobre um fundo colorido de esboços de automóveis. Ela toca no rosto com uma mão, revelando os seus lábios cor-de-rosa e a sua pele pálida, enquanto a iluminação acentua as suas feições.

VividEYE™

Ilumina as olheiras e reduz o inchaço.

Artigos relacionados

A nossa última edição

Ouçam-nos!

Boletim informativo

pt_PTPortuguês