- publicité -

Pure Trade – Jean Paul Gaultier Edition Collector

Pure Trade a réalisé le packaging secondaire de l’Édition collector de Jean Paul Gaultier : la célèbre boite en métal (tin) s’est métamorphosée en un coffret vitrine, dont la façade est réalisée en r-PET et signée du logo. A l’intérieur, une cale en carton maintient le produit.

 Les coffrets en tin offrent de nombreuses perspectives de différenciation grâce aux embossages de plus en plus profonds ou multi-niveaux qui multiplient les jeux de reliefs et les effets tactiles, auxquels s’ajoutent des nuances colorées via la sérigraphie.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais