- publicité -

Quadpack étend son Creative Hub aux États-Unis

Quadpack, fabricant international d’emballages pour les produits cosmétiques, a annoncé l’extension de son « Creative Hub » au marché nord-américain. Les marques de produits de beauté installées aux États-Unis peuvent désormais s’intégrer dans le processus d’innovation de leurs emballages grâce à l’intervention d’une équipe transversale composée d’analystes de marché, de designers et d’ingénieurs qui coopèrent avec des partenaires en innovation de différents domaines de spécialisation. Déjà opérationnel en Europe, le Creative Hub de Quadpack déploie une approche collaborative qui permet à la société d’accélérer l’innovation et de se rapprocher davantage des marques. En synergie avec ses homologues européens, l’équipe des États-Unis a également établi de nouveaux partenariats locaux.

« Il s’agit d’une plateforme d’innovation ouverte qui couvre l’ensemble de l’écosystème du packaging. En intégrant les marques dans le processus de R&D, nous créons une communauté « d’influenceurs » Quadpack qui ont accès à un flux constant d’innovations à valeur ajoutée et apportent un avantage aux consommateurs. C’est notre façon de fournir une valeur concurrentielle aux marques, en les aidant à commercialiser les solutions les plus attrayantes », explique Pierre-Antoine Henry, directeur du département Market Development et du Creative Hub.

Le Creative Hub permet de répondre à des besoins non satisfaits ou de créer de nouvelles demandes par l’amélioration de ce qui existe. Il offre aux marques la possibilité de mettre en œuvre des innovations sans les dépenses d’investissement qu’impliquent des solutions sur mesure. Un retour d’information à un stade précoce permet de s’assurer que les nouveaux concepts sont en phase avec les besoins du marché et l’image de la marque.

Le Creative Hub présente aux marques de nouveaux concepts via des « roadshows » et des présentations individualisées. Le premier « roadshow » américain a eu lieu en mai et a été consacré aux “cosméceutiques”. « Ce fut un franc succès et nous avons reçu de très bons retours sur plus de 20 nouveaux concepts. Nous sommes ravis de pouvoir partager cette capacité avec nos clients clés et de pouvoir les aider à rester à l’avant-garde. Nous les encourageons à nous défier et à voir la magie qui en ressort », souligne Anthony Le Minoux, vice-président de Quadpack Americas.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais