- publicité -

[revue] Quand les cosmétiques intègrent les variations hormonales

Cosmétiques et variations hormonales. Un sujet pas si fréquent que cela et qui pourtant touche les consommatrices des produits cosmétiques. Règles, grossesse, ménopause, les hormones ont une influence sur la qualité de la peau. Les industriels de la cosmétique commencent à l’intégrer dans leurs produits. C’est tout le Zoom du numéro de juin de la revue Industries Cosmétiques.

Et pour bien saisir les enjeux de cet article, nous avons demandé à Kristel Milet, journaliste, de nous expliquer comment elle a procédé. A écouter immédiatement dans le podcast Cosmétalks et à lire avec votre revue n°30.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais