Un coffret à tiroirs rigide, polyvalent, intemporel et durable, à décliner tout au long de l’année : avec son Non-Advent Calendar, Rissmann détourne le traditionnel calendrier de l’Avent pour proposer une offre originale.
La société allemande Rissmann crée, développe et fabrique des packagings en papier d’exception – sacs, boîtes et coffrets sur mesure pour les marques de luxe dans la mode, les cosmétiques, les parfums, les bijoux, la mode, la maroquinerie, les spiritueux ou la technologie. Son nouveau concept consiste en la superposition de plusieurs niveaux avec séparateurs et tiroirs à encoche, conçus en papier et carton FSC. Les niveaux peuvent, séparément, effectuer une rotation horizontale de 360° autour d’un axe central en carton, maintenu entre la base et la partie supérieure du coffret, pour une parfaite stabilité de l’ensemble.
Une version à 12 tiroirs a été privilégiée, inspirée du chant de Noël traditionnel « The twelve days of Christmas » qui célèbre les 12 jours entre Noël et l’épiphanie. Rissmann invite ainsi à ritualiser les temps forts de l’année, des thèmes phares ou encore des routines de soin et de bien-être, par exemple.
Le nombre de niveaux superposés est ajustable pour proposer des coffrets à 6 niveaux et donc 24 tiroirs par exemple. De nombreuses options de revêtements, d’impression, de décoration et de finition sont possibles.
Personnalisable et adaptable aux besoins des clients, ce coffret est conçu pour durer dans le temps.
Alliant technologies innovantes et designs permettant d’éveiller tous les sens, Rissmann réalise ses créations en interne, au sein de son département Design & Innovation.