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site-industries-cosmetiques Gros plan sur des grains de café vert non torréfiés empilés. Leur surface lisse et légèrement brillante, d'une couleur brun-vert clair, est appréciée pour ses propriétés antifatigue naturelles.

Phytessence™ Green Coffee EC, the anti-fatigue ritual

Croda Beauty Botanicals now offers a new ingredient designed to tone the skin and boost happy emotions, inspired by positive morning coffee rituals.
site-industries-cosmetiques Quatre flacons de vernis à ongles Pure Drop de différentes couleurs se détachent sur un ciel bleu nuageux, parsemé de gouttes d'eau et de traînées. L'image souligne l'engagement de la marque en faveur d'un emballage cosmétique responsable.

Albéa Cosmetics & Fragrance is shaping the future of responsible packaging.

Albéa Cosmetics & Fragrance is reinforcing the use of safe, recyclable materials by expanding its range of single-material solutions.
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Recharge

La recharge : une solution à développer

À l’occasion du "World Refill Day", le 16 juin 2025, la Febea a publié une étude sur la perception des consommateurs vis-à-vis du modèle de la recharge. Menée par le...
Berlin Packaging - SBTi

Les objectifs de zéro émission de gaz à effet de serre de Berlin Packaging validés par l’initiative SBTi

Le fournisseur de packagings Berlin Packaging a annoncé que ses objectifs scientifiques de zéro émission nette de gaz à effet de serre, à court et à long terme, ont...
Faber-Castell Cosmetics_Gold and Green Product Range

Gold & Green, une nouvelle collection de Faber-Castell Cosmetics

Faber-Castell Cosmetics présente « Gold & Green », un concept produit qui redéfinit le luxe moderne et durable. Lancée à l’occasion du salon MakeUp in Paris, cette collection s'adresse...
L'Oréal VivaTech

Le groupe L’Oréal nommé entreprise la plus innovante d’Europe

Le magazine Fortune a dévoilé pour la première fois son classement des entreprises les plus innovantes d’Europe à l’occasion du salon VivaTech 2025. L’Oréal y occupe la première place. Le...
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Bormioli Luigi - Maison Berger

Le verrier Bormioli Luigi, de nouveau sollicité par la Maison Berger

Fidèle à sa tradition créative depuis 125 ans, Maison Berger Paris propose, chaque année, des lampes, bougies et autres diffuseurs de parfums d'ambiance originaux.  Pour...

Parfums

Le salon Cosmetic 360 prédit le futur de la cosmétique-parfumerie

Le salon international Cosmetic 360, rendez-vous mondial des innovations et des tendances de la filière parfumerie-cosmétique, se tiendra à Paris au Carrousel du Louvre les 15 et 16 octobre...

MAKE-UP

RSE

Greentech - Vela

Greentech transportera ses marchandises outre-atlantique à la voile

Pionnier de la biotechnologie végétale à sa création en 1992, le groupe Greentech développe et produit pour la cosmétique, la pharmacie et la nutraceutique...

Process industriels

Réglementation

Cosmed prend le virage de l’intelligence artificielle

Après 15 mois de préparation, Cosmed, association professionnelle représentative des entreprises cosmétiques françaises fédérant 1030 entreprises adhérentes, déploie ses outils d'intelligence artificielle générative dans l'ensemble de ses activités.  Cette initiative...
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Logiciels

Le groupe L’Oréal nommé entreprise la plus innovante d’Europe

Le magazine Fortune a dévoilé pour la première fois son classement des entreprises les plus innovantes d’Europe à l’occasion du salon VivaTech 2025. L’Oréal y occupe la première place. Le...

Management

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site-industries-cosmetiques L'image montre un logo avec deux formes. La forme de gauche est un rectangle violet aux coins arrondis contenant le texte « COSMETIC VALLEY » en blanc. La forme de droite est un carré gris clair aux coins arrondis contenant le texte « COEUR BATTANT DES INDUSTRIES COSMÉTIQUES MONDIALES » en gris et deux petites barres colorées, une bleue et une rouge, en
site-industries-cosmetiques Un logo avec le texte « COSMED » à côté d'une grille de dix petits carrés allant du bleu clair au violet. Sous le texte principal se trouve une police supplémentaire plus petite indiquant « Industries cosmétiques.
site-industries-cosmetiques Logo de ReforestAction, comportant le nom de l'entreprise en texte vert avec les lettres « ACT » surlignées en vert plus foncé. Au-dessus du texte se trouve une icône d'arbre stylisée avec des feuilles vertes et jaunes, symbolisant leur lien avec les industries cosmétiques et la durabilité environnementale.
site-industries-cosmetiques L'image montre le logo du Collège Français de Métrologie. Le logo se compose d'une forme cubique avec une combinaison de couleurs vertes et brunes, rappelant des éléments naturels souvent valorisés dans les industries cosmétiques. Sous le cube, le texte indique « Collège Français de Métrologie » en lettres majuscules.
site-industries-cosmetiques L'image montre le logo Evolis, souvent associé aux industries cosmétiques. Le logo comporte le mot « Evolis » en lettres minuscules, avec un « E » stylisé qui passe verticalement du bleu au rouge. Les lettres restantes sont noires, toutes placées sur un fond blanc.
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