- publicité -

Stoelzle Masnières Parfumerie met en flacon les parfums Thrill d’AMG Parfums

Après avoir collaboré avec Stoelzle Masnières Parfumerie pour la marque Mercedes-Benz Parfums, INCC Parfums a de nouveau fait appel à la verrerie française du groupe autrichien Stoelzle pour réaliser ses premiers flacons AMG Parfums.

La collection de parfums Thrill est la trilogie inaugurale d’AMG Parfums, conçue pour insuffler l’esprit de la course au cœur de l’univers Mercedes-Benz.

Fabrice Pellegrin, parfumeur principal chez Firmenich, a composé trois créations signatures : Silver Thrill, Black Thrill et Red Thrill dont chacune reflète un élément clé de l’univers d’AMG : la technologie pour Silver Thrill, le luxe pour Black Thrill et la passion pour Red Thrill.

Déjà engagé dans l’éco-responsabilité, INCC Parfums a confié à Stoelzle la réalisation de ces flacons composés de verre recyclé et rechargeables grâce au nouveau standard de bague à vis, la SNI15.

Chaque flacon de grande taille (100ml) est doté d’un cœur protégé par une coque métallique. Un code signature pour la franchise qui reflète l’audace de la marque AMG.

Le défi technique a été de concevoir des aménagements dans le verre, qui démoulent, permettant ainsi le logement des plaques avec leurs tolérances. Les trois flacons ont été préalablement laqués en transparence, le Silver Thrill en orange, le Black Thrill en rouge et le Red Thrill en jaune foncé.

Les flacons de petites tailles, 60ml, sont également laqués, reprenant les mêmes codes couleurs que les contenants 100ml. Pour ce format, le logo marque et le nom de chaque parfum ont été sérigraphiés directement sur le verre. Ces flacons sont présentés sans coque, pour proposer une offre produit plus large avec un format plus nomade et plus léger. Le contrôle de la répartition du verre a été un vrai challenge au regard de la hauteur et de la faible épaisseur du flacon.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais