- publicité -

Touch., la nouvelle gamme skincare de Lessonia

En combinant jeux de texture et sensorialité, Lessonia a développé une nouvelle gamme skincare «TOUCH.» en réponse à la tendance du « me time » et du « well-aging ». Entre effet nuage et toucher de velours, les marques pourront compléter leurs gammes avec des produits multisensoriels alliant plaisir et performance, tout en garantissant un fort taux de naturalité aux consommateurs.

TOUCH. est une gamme de produit articulée autour de l’ingrédient actif HealthySkin (développé par Lessonia) permettant d’accélérer le processus de régénération de la peau. Pour chaque produit de la gamme, Lessonia y associe un actif complémentaire afin de leur donner une véritable identité, que ce soit par la texture que par leurs fonctions.

La gamme TOUCH accueille ainsi cinq nouveaux produits : un gel crème au toucher de velour, une crème fouettée microbiote, un serum evanescent, ou encore un baume sensationnel rétablissant le processus naturel d’hydratation de la peau.

L’ensemble de ces produits seront présentés par Lessonia lors du Luxe Pack de Monaco.

Ressources externes

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais