Spécialiste des produits d’accueil d’envergure internationale, Groupe GM a annoncé sa collaboration avec la marque française de soins Typology.
Typology lance ainsi sa toute première ligne hôtelière, en s’appuyant sur son statut de marque “digital native”, réputée pour ses formulations courtes, efficaces et minimalistes, et ses ingrédients respectueux de la santé et l’environnement.
Cette nouvelle ligne hôtelière combine des formulations minimalistes, avec un fort taux de naturalité, présentées avec un emballage respectueux de l’environnement qui met en valeur l’esthétique de la marque.
Le packaging de cette nouvelle ligne de Typology reflète l’ADN de la marque, avec des schémas de couleurs monochromes, des lignes épurées et des éléments de design d’une esthétique moderne.
La fragrance de la ligne hôtelière offre des notes de tête d’orange et de mandarine, « se fondant en des notes de cœur délicates de fleur de mandarinier et de pétales de jasmin, le tout ancré par une base chaude de vanille et de musc boisé. Cette composition crée une ambiance accueillante et mémorable qui résonne avec le voyageur sophistiqué », indique-t-on chez Groupe GM.
Des formulations propres
Testées sous contrôle dermatologique, les formule de cette nouvelle lignées sont sans PEG, sans sulfate et sans silicone. Elles sont également certifiées véganes, sans OGM, sans gluten, certifiées RSPO pour les savons solides, et contiennent jusqu’à 98 % d’ingrédients naturels.
Chaque formule est enrichie en panthénol (vitamine B5), apprécié pour ses propriétés hydratantes, et en extrait de camélia, reconnu pour ses bienfaits nourrissants. De plus, le lait pour le corps est renforcé avec du beurre de karité, reconnu pour ses qualités nutritives.
Des emballages durables
Les produits Typology sont proposés dans des emballages éco-responsables, tel que le distributeur grand format breveté, Ecofill, conçu pour être durable, propre et pratique. Ce distributeur rechargeable en aluminium de 300 ml utilise des poches monoplastiques recyclables et scellées de 8 g pour prévenir la contamination bactérienne, garantissant la qualité et la traçabilité des produits. Le système « Stay Clean » optimise le processus de recharge, augmente l’efficacité du service de ménage et maintient des normes élevées d’hygiène et de qualité.
Le distributeur Ghost fait également partie de l’offre. Dans une nouvelle forme rectangulaire moderne spécialement conçue pour cette ligne, ce contenant t de Groupe GM correspond à l’identité de la marque Typology. Fabriqué à partir de plastique recyclé, il est monté sur un rail dissimulé pour créer un effet visuel « flottant », améliorant l’esthétique de la salle de bain.
Des produits petit format tels que les flacons en plastique recyclé et des tubes en aluminium complètent la ligne.
La ligne hôtelière Typology s’inscrit dans le cadre du programme “Care about Earth” de Groupe GM, reflétant un engagement en faveur de l’éco-responsabilité.
« Nous sommes ravis de travailler avec une marque de soins de la peau aussi renommée que Typology et également fiers qu’ils nous aient fait confiance pour le lancement de leur première ligne hôtelière. Ce partenariat nous permettra d’introduire plus de produits d’accueil éco-responsables à nos clients, tout en respectant le niveau de luxe et de qualité attendu de Groupe GM. Cette ligne reflète profondément les valeurs fondamentales de nos deux entreprises et permet aux hôtels du monde entier de choyer leurs clients avec des articles d’accueil soigneusement élaborés, avec une attention particulière aux détails et une forte touche personnelle », a déclaré Laurent Marchand, président de Groupe GM.