- publicité -

Unilever acquiert Wild

Lancée au Royaume-Uni en 2020, Wild est une DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui propose des produits naturels et rechargeables, avec un modèle de vente alliant vente en ligne, en direct, et vente au détail, principalement au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis.

Les déodorants, baumes à lèvres, produits d’hygiène pour le corps et pour les mains de la marque sont fabriqués à partir d’ingrédients d’origine végétale et emballés dans des matériaux uniques sans plastique.

La croissance rapide de Wild, son offre haut de gamme distinctive dans toutes les catégories de soins personnels et sa position de numéro un des déodorants rechargeables au Royaume-Uni en font un ajout stratégique au portefeuille existant de marques de soins personnels d’Unilever.

« Nous sommes ravis d’accueillir Wild dans la famille Unilever. L’approche innovante de la marque en matière de formulation et d’emballage, ainsi que le marketing social, ont fait de Wild une marque d’une supériorité incomparable et un complément parfait à notre portefeuille de produits de soins personnels », souligne Fabian Garcia, président d’Unilever Personal Care.

« L’arrivée d’Unilever marque un nouveau chapitre passionnant pour Wild. Notre mission, qui consiste à éliminer le plastique à usage unique de la salle de bains grâce à des produits de soins personnels souhaitables et innovants, sera considérablement renforcée par l’expertise, l’échelle et la portée d’Unilever, qui nous permettra de développer la marque et de faire partager notre vision à un plus grand nombre de consommateurs », indique Charlie Bowes-Lyon, cofondateur de Wild.

Ressources externes
Site internet

Contenu sponsorisé

site-industries-cosmetiques Une femme souriante aux cheveux longs se tient dans un champ ouvert. Le texte dit : « Rendez-vous au salon in-cosmetics global, du 8 au 10 avril à Amsterdam, stand 11J41. Découvrez l'étude Holistic Beauty Study avec Cerebiome® pour la santé de la peau. » Le logo Lallemand est visible dans le coin inférieur.

Nouvelle publication avec Cerebiome® pour l’axe intestin-cerveau-peau

La formule innovante de Lallemand Health Solutions démontre des bénéfices pour le stress occasionnel, la qualité du sommeil et l'apparence de la peau.
site-industries-cosmetiques Une femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts pose pensivement sur un arrière-plan coloré de brouillons automobiles. Elle touche son visage d'une main, révélant ses lèvres roses et sa peau claire, tandis que l'éclairage accentue ses traits.

VividEYE™

Brightens dark circles and reduces puffiness.

Articles liés

Notre dernier numéro

Écoutez-nous !

Newsletter

fr_FRFrançais