Lancée au Royaume-Uni en 2020, Wild est une DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui propose des produits naturels et rechargeables, avec un modèle de vente alliant vente en ligne, en direct, et vente au détail, principalement au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis.
Les déodorants, baumes à lèvres, produits d’hygiène pour le corps et pour les mains de la marque sont fabriqués à partir d’ingrédients d’origine végétale et emballés dans des matériaux uniques sans plastique.
La croissance rapide de Wild, son offre haut de gamme distinctive dans toutes les catégories de soins personnels et sa position de numéro un des déodorants rechargeables au Royaume-Uni en font un ajout stratégique au portefeuille existant de marques de soins personnels d’Unilever.
« Nous sommes ravis d’accueillir Wild dans la famille Unilever. L’approche innovante de la marque en matière de formulation et d’emballage, ainsi que le marketing social, ont fait de Wild une marque d’une supériorité incomparable et un complément parfait à notre portefeuille de produits de soins personnels », souligne Fabian Garcia, président d’Unilever Personal Care.
« L’arrivée d’Unilever marque un nouveau chapitre passionnant pour Wild. Notre mission, qui consiste à éliminer le plastique à usage unique de la salle de bains grâce à des produits de soins personnels souhaitables et innovants, sera considérablement renforcée par l’expertise, l’échelle et la portée d’Unilever, qui nous permettra de développer la marque et de faire partager notre vision à un plus grand nombre de consommateurs », indique Charlie Bowes-Lyon, cofondateur de Wild.